Select

Bilan du stage sur l’ouverture des perceptions extrasensorielles par les techniques sonores du 7 février 2016

(image :http://stephaniemelous.fr)

By tiphaine486 on 16 février 2016

Stage du 7 février 2016 : Une merveilleuse expérience !

7 participants ont pris part au premier niveau de la formation « Développez vos perceptions extra-sensorielles », sous la supervision de Tiphaine, Lauréline et Nicolas.

 

Un réveil en douceur

 

La matinée a été consacrée à l’écoute de musique Hemi-Sync avec guidage verbal, de façon à se plonger dans les premiers niveaux d’états modifiés de conscience. Cette technique sonore, consiste à recevoir un son de fréquence différente dans chaque oreille, le tout couvert par un fond musical. Face à cette double sonorité, le cerveau entre en action comme pour rééquilibrer la fréquence, et plonge en état modifié de conscience. Cette technologie reprend le mode d’action d’instruments sonores traditionnels comme les bols chantants tibétains.

Confortablement allongés avec un casque sur les oreilles, cela a été l’occasion pour certains d’effectuer une plongée dans leur conscience, et pour d’autres de prolonger leur nuit… Peu importe, endormi ou éveillé, notre cerveau découvre de nouveaux états, se familiarise avec, le but final étant à la fois d’ouvrir de nouvelles perceptions et de devenir capable de les stabiliser à l’état de veille.

 

Un après-midi sportif

 

Après le repas, plus question de dormir !

En préambule, Tiphaine, Lauréline et Nicolas ont expliqué de quelle manière chacun d’entre eux recevait des informations et leurs applications : il n’y a pas de modèle unique et chaque participant sera amené à découvrir son propre mode de fonctionnement. Tiphaine entre en contact avec  des guides spirituels qui viennent lui parler et la guider, Lauréline perçoit des images, de véritables films et les sentiments qui leur sont associés, et  Nicolas reçoit aussi des images, souvent sous forme symbolique, accompagnés de l’explication verbale.

 

Débloquer ses perceptions

 

Un par un, chacun des participants a été « ausculté » par nos 3 superviseurs, de manière à nettoyer tout ce qui pouvait gêner l’accès à ses propres perceptions. Les causes sont souvent multiples, mais incluent fréquemment la peur d’être jugé, la peur de se tromper, ainsi que les jugements sociaux et familiaux auxquels nous répondons en restant dans la norme.

 

Trouver son accès privilégié aux informations

 

La deuxième étape du processus consistait à découvrir la porte d’entrée de chacun pour accéder à ses perceptions. En effet, nous avons tous une voie d’accès privilégiée à notre réceptivité, voie qu’il faut développer et qui à un moment de maturité ouvre la porte à de nouveaux types de réception des informations. Certains participants étaient kinesthésiques, ressentant l’énergie associée au corps et aux émotions, d’autres étaient guidés par des sentiments. D’autres encore percevaient des messages ou des images.

Ancrer ses nouvelles capacités

 

Afin d’assurer et d’ancrer l’ouverture complète de leurs nouvelles capacités, certains des étudiants se sont vus donner des exercices à réaliser. Cela pouvait consister par exemple à écrire, mais aussi à mettre en application directement leur nouvelle capacité sur un autre participant ou avec l’un des superviseurs. A peu près tout le monde s’est retrouvé en binôme à prodiguer son nouveau talent ou à profiter de celui de quelqu’un d’autre.

Cela a donné lieu à des échanges extrêmement riches, beaux et bienveillants, chacun s’exprimant en toute confiance, libéré de la pression de réussir ou de la peur d’être jugé.

En fait, nous avons découvert qu’énormément de participants possédaient déjà des perceptions extrêmement développées, qui n’attendaient que de s’exprimer.

Parfois il suffit d’un petit rien pour que tout se débloque, mais parfois aussi on peut passer une vie entière à chercher ce petit rien.

 

Fin de journée : dernières vérifications et à chacun ses devoirs !

 

A la fin de la journée, tout le monde était fatigué et heureux de rentrer chez soi : c’est que ça fatigue de naviguer dans les émotions et les états modifiés de conscience !

Mais avant de se quitter, nous avons vérifié que chacun des participants avait bien intégré ses nouvelles capacités, que les blocages énergétiques ou émotionnels étaient bien dissipés, et nous avons donné au cas par cas la ligne à suivre ou bien les exercices à faire pour prolonger et développer les effets du stage.

 

Bilan :

Nous, on a adoré !

 

 

Tiphaine, Lauréline, Nicolas

Vous voulez vivre cette merveilleuse expérience de découverte de soi, nous vous proposons une deuxième date le 13 Mars toujours à Paris. 

http://www.yoga-corps-energie-conscience.com/stages/

 

 

 

6 thoughts on “Bilan du stage sur l’ouverture des perceptions extrasensorielles par les techniques sonores du 7 février 2016

  1. duchange dit :

    J ai rencontré Tiphaine et Nicolas au salon du bien être à Paris et j ai tout de suite eu un bon feeling avec eux.Tiphaine faisait des consultations de Channeling , que cela soit pour ma soeur ou pour moi-même , cela fut très enrichissant.

    J ai donc décidé de suivre ce stage afin de développer mes perceptions extra sensorielles, j avais SOIF !!! Soif d apprendre , de découvrir, de me découvrir , de partager.
    Eh bien… j ai bien été hydraté!!!

    Tout a commencé en douceur, l accueil chaleureux de Tiphaine ,Laureline et Nicolas m a tout de suite mis à l aise, avec une très bonne qualité d écoute, chacun s est présenté et nous avons pu commencer à voyager avec la 1 ère écoute du cd hemi-sync (http://www.institutmonroe-quebec.com/hemi-sync.html)

    L accompagnement est en anglais , pas de soucis pour ceux qui ne comprennent pas l anglais, nos 3 coachs nous explique bien les étapes avant chaque exercice et l important est plutot de se concentrer sur les différentes fréquences sonores émises dans le casque!

    Nous aurons eu dans cette 1 ere journée,3 écoutes avec des fréquences différentes, et j ai pu remarquer que je réagissais différemment avec des images dans la 1ere et deuxième écoute et un début de sortie astrale sur la 3eme écoute ( TIN NIN!!! ) c est encourageant pour une première!

    Ensuite nous avons débrifé sur nos expériences avec les 3 coachs , nous avons eu leur retour sur ceux qu’ ils voyaient, ressentaient, et entendaient sur nos potentiels et là… c était extraordinaire! ils ont vu juste pour CHACUN d entre nous et nous avons aussi découvert des choses qui nous étaient à portée de main, que nous avons pu aussi mettre en pratique dans l après midi, ce fut très enrichissant!!! et la bienveillance, la douceur, la patience de chacun ont également contribué à cette réussite!

    Je suis très satisfait de cette première journée de stage, j attend la deuxième journée avec hâte et merci à tous pour avoir contribué à faire de cette journée , un très beau moment!

    PS: un spécial merci à Laureline pour sa bienveillance et sa douceur lors de notre atelier commun ainsi que pour son généreux mail avec tout plein de conseils pratique!! On aime!!!

    Smile

    Sébastien

  2. Voyer dit :

    Bonsoir,
    J’ai rencontré Thiphaine au salon des therapeutes.
    Je suis très interessée par cette experience.
    Je voudrais connaitre vos tarifs.
    Merci d’avance.
    Dominique Voyer.

    • tiphaine486 tiphaine486 dit :

      Bonjour Dominique, vous pouvez vous joindre à nous, puisque une seconde première journée est proposée le 13 Mars, afin de pouvoir rejoindre le groupe après sur le niveau 2 et 3.
      Tous les renseignements sont dans la rubrique stage. Le bilan fais ici concerne le stage sur « les ouvertures des perceptions extrasensorielles par les techniques sonores », à Paris.
      Tous les tarifs sont sur le site, pour le stage c’est 115 euros par jour ou 300 euros pour le stage complet de trois jours.

      Tiphaine Keller

      • Voyer dit :

        Bonjour Tiphaine,
        Je voulais savoir s’il restait une place pour le stage du 13 mars car j’ai oublié de confirmer ma venue lors de mon premier mail du 17 fèvrier, je souhaite vivement rejoindre votre groupe.
        Merci beaucoup d’avance.
        Dominique Voyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Loading